SECURITÉ ZERO TRUST

Protégez vos applications métier et vos données importantes grâce à l’architecture Zero Trust. Empêchez les accès non autorisés, protégez-vous contre les violations et arrêtez les déplacements latéraux avec le cadre Zero Trust de SonicWall.

Autonomiser et protéger les utilisateurs nomades en dehors du périmètre traditionnel

Le télétravail, la croissance du BYOD, la mobilité des employés et l’utilisation d’applications cloud sont à la hausse. La sécurité du périmètre ne suffit donc plus à protéger votre entreprise dans cette nouvelle ère hyper-distribuée. SonicWall estime que le périmètre de sécurité doit suivre les travailleurs partout où ils se trouvent et s’étendre là où se trouvent les actifs pour les protéger.

Zero Trust Access (ZTA) est une approche de sécurité nouvelle génération qui représente la future norme en matière d’accès sécurisé dans l’ère du cloud.

Cloud Edge Secure Access en tant que service

Déployez une sécurité et une mise en réseau convergées dans le cloud pour éliminer les coûts initiaux et les problèmes d’intégration. Contrôlez et protégez l’accès réseau aux périphériques gérés et non gérés en fonction de l’identité, de l’emplacement et des paramètres des appareils grâce à Cloud Edge Secure Access, l’offre Secure Access Service Edge (SASE) de SonicWall qui fournit une sécurité avancée et en temps réel.

En savoir plus

Appliance SMA 1000

Tirez parti de la gamme SMA 1000 mondialement reconnue de SonicWall pour mettre en œuvre un accès Zero-Trust avancé. Choisissez entre une appliance physique ou virtuelle pour mettre en place un contrôle Zero-Trust granulaire et basé sur des stratégies afin de définir quels utilisateurs ou périphériques peuvent ou non accéder à des réseaux ou ressources sensibles.

Fonctionnalités et avantages

Processus d’accès Zero-Trust

SonicWall Cloud Edge Secure Access fournit des accès distants sécurisés et des solutions cloud natives. L’accès sur la base du « privilège minimum » aide les entreprises à sécuriser leurs ressources sensibles en permettant uniquement aux utilisateurs de confiance d’accéder à ce dont ils ont besoin et en réduisant le déplacement latéral des menaces sur un réseau.

Vérification de l’identité des utilisateurs

Vérification du contexte

Enforce Micro-Segmentation

Accès Least Privilege sur la base du « privilège minimum »

Produits connexes

Ressources

SOLUTION BRIEF
Protégez vos ressources partagées avec la sécurité Zero Trust
LIVRE BLANC
Solution complète Zero-Trust Network Access pour développer votre activité de MSSP
FICHE TECHNIQUE
SonicWall Cloud Edge Secure Access
Trace:4ee82ce2006b54d95245027ae7978e4a-89

ZERO TRUST SECURITY

Protect your business applications and valuable data with Zero Trust architecture. Prevent unauthorized access, defend against breaches and stop lateral movement with SonicWall’s Zero Trust framework.

Empower, Enable & Protect Remote Workforces Outside the Traditional Perimeter

Remote work, the growth of BYOD, employee mobility, and the use of cloud-based applications are all on the rise, and perimeter-based security just isn’t enough to protect your enterprise in this new, hyper-distributed era. SonicWall believes that security perimeter must follow wherever humans work and extend to wherever the assets reside.

Zero Trust Access (ZTA) is the next-generation security approach that is made for the cloud era, and will become the standard of tomorrow’s secure access.

Cloud Edge Secure Access, Delivered as a Service

Deploy converged security and networking in the cloud to eliminate upfront costs and integration hassles. Control and protect network access to both managed and unmanaged devices based on identity, location and device parameters with Cloud Edge Secure Access, SonicWall’s robust Secure Access Service Edge (SASE) offering that delivers advanced, real-time zero-trust security.

Learn More

SMA 1000 Appliance

Leverage SonicWall’s globally trusted SMA 1000 Series to implement advanced Zero-Trust Access. Choose between an physical or a virtualized appliance to apply granular policy-based Zero-Trust control to define which users or devices can sensitive networks or resources – and which cannot.

Features & Benefits

Zero-Trust Access Process

SonicWall Cloud Edge Secure Access provides secure remote access with cloud-native solutions. Least Privilege access allows organizations to secure sensitive resources by only giving trusted users access to what they need and reducing the lateral movement of threats throughout a network.

Verify User

Verify Context

Enforce Micro-Segmentation

Grant Least Privilege Access

Related Products

Resources

SOLUTION BRIEF
Secure Your Shared Assets with Zero Trust Security
SOLUTION BRIEF
All-Inclusive Zero-Trust Network Access Solution to Grow Your MSSP Business
DATA SHEET
SonicWall Cloud Edge Secure Access
Trace:dd05288e52973a5809ba22c373a5ba22-70