CLIENTS VPN

Libérez les avantages d’un utilisateur nomade sans sacrifier la sécurité de votre réseau d’entreprise. Nous fournissons une variété de clients VPN pour répondre aux besoins de chaque appliance SonicWall ou appliance virtuelle. Trouvez et téléchargez la version la plus récente du client VPN dont vous avez besoin ci-dessous pour fournir à vos employés un accès sécurisé aux ressources dont ils ont besoin.

NetExtender

SSL VPN NetExtender de SonicWall vous permet de fournir un accès facile et sécurisé aux utilisateurs Windows et Linux. Ce logiciel transparent permet aux utilisateurs distants de se connecter et d’exécuter n’importe quelle application sur le réseau de l’entreprise en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent charger et télécharger des fichiers, monter des lecteurs réseau et accéder aux ressources comme s’ils se trouvaient sur le réseau local.

Appareils compatibles
  • Pare-feux série TZ
  • Pare-feux série NSa
  • Pare-feux série NSsp
  • Pare-feux série NSv
  • Série SMA 100
Téléchargez la fiche technique

*Les téléchargements affichés ici sont les dernières versions uniquement. Pour consulter l’historique d’une version ou accéder à différents téléchargements de version, veuillez cliquer ici.

Obtenir NetExtender pour Linux

Version:

Mobile Connect

L’augmentation des menaces pour la sécurité mobile représente un danger pour votre entreprise. Protégez les données et les ressources d’entreprise, tout en fournissant un accès mobile facile à vos employés sur les appareils iOS, macOS, Android et Chrome OS.

Ce client léger avancé est à la fois facile à utiliser et hautement configurable, permettant aux administrateurs informatiques d’établir des stratégies granulaires en fonction du contexte (c.-à-d. utilisateur, périphériques en cours d’utilisation et application cible). Mobile Connect fonctionne en tandem avec le pare-feu SonicWall et la série SMA.

Appareils compatibles
  • Pare-feux série TZ
  • Pare-feux série NSa
  • Pare-feux série NSsp
  • Pare-feux série NSv
  • Série SMA 100
  • Série SMA 1000
Téléchargez la fiche technique

Connect Tunnel

Connect Tunnel offre une expérience dite « en bureau » pour le monde du travail à distance avec un accès complet à l’extérieur du bureau. Pour les utilisateurs Mac, Windows et Linux gérés par le service informatique, ce client léger offre un accès distant rapide et sécurisé aux données et ressources sensibles de l’entreprise. Pour les utilisateurs de Windows 10, Connect Tunnel prend en charge Device Guard, un composant de serveur Windows qui permet un accès autorisé sécurisé.

Avec Connect Tunnel, vous maintenez toujours un contrôle centralisé, car il s’intègre directement à la politique unifiée SMA 1000 et au EPC (Contrôle des points d’extrémité) pour garantir un environnement sûr et un appareil conforme avant d’autoriser l’accès au réseau.

Appareils compatibles
  • Série SMA 1000
DOCUMENTATION TECHNIQUE

Obtenir Connect Tunnel pour Windows

Version:

Obtenir Connect Tunnel pour Linux

Version:

Global VPN Client (GVC)

Autorisez les appareils gérés à accéder en toute sécurité à votre data center d’entreprise avec une expérience VPN à distance familière via Global VPN Client de SonicWall. Il s’agit d’un VPN traditionnel basé sur un client qui peut être configuré en tant qu’agent end point IPsec ou SSL.

Appareils compatibles
  • Pare-feux série TZ
  • Pare-feux série NSa
  • Pare-feux série NSv
  • Pare-feux série NSsp
DOCUMENTATION TECHNIQUE

Obtenir Global VPN Client pour Windows

Version:
Trace:0981bd95f32945e4467f8723afb65d56-68

VPN CLIENTS

Unleash the benefits of a remote workforce without sacrificing the security of your corporate network. We provide a variety of VPN clients to fit the needs of every SonicWall appliance or virtual appliance.
Find and download the most up to-date version of the VPN client you need below to provide your employees with safe access to resources they need.

NetExtender

SonicWall’s SSL VPN NetExtender allows you to provide easy and secure access to Windows and Linux users. This transparent software enables remote users to securely connect and run any application on  the company network. Users can upload and download files, mount network drives, and access resources as if they were on the local network.

Compatible Devices
  • TZ Series Firewalls
  • NSa Series Firewalls
  • NSsp Series Firewalls
  • NSv Series Firewalls
  • SMA 100 Series
Download Datasheet

*Downloads shown here are latest versions only. To review a version history or access different version downloads, please click here.

Get NetExtender for Linux

Version:

Mobile Connect

Increasing mobile security threats pose a danger to your business. Protect corporate data and resources, while providing easy mobile access to your employees on iOS, macOS, Android, and Chrome OS devices.

This advanced thin client is both easy to use and highly configurable, allowing IT administrators to establish granular policies based on context (i.e. user, devices-in-use, and target application). Mobile Connect works in tandem with SonicWall firewall and SMA series.

Compatible Devices
  • TZ Series Firewalls
  • NSa Series Firewalls
  • NSsp Series Firewalls
  • NSv Series Firewalls
  • SMA 100 Series
  • SMA 1000 Series
Download Datasheet

Connect Tunnel

The Connect Tunnel provides an “in-office” experience for a remote working world with full access away from the office. For IT-managed Mac, Windows, and Linux users, this thin client delivers fast and secure remote access to sensitive corporate data and assets. For Windows 10 users, Connect Tunnel supports Device Guard, a Windows server component which enables secure authorized access.

With Connect Tunnel, you always maintain centralized control because it integrates directly with SMA 1000 Unified Policy and End Point Control (EPC) to ensure a safe environment and a compliant device before allowing network access.

Compatible Devices
  • SMA 1000 Series
TECHNICAL DOCUMENTATION

Global VPN Client (GVC)

Allow managed devices to securely access your corporate data center with a familiar remote VPN experience through SonicWall Global VPN client. It is a traditional client-based VPN that can be configured either as an IPsec or SSL end-point agent.

Compatible Devices
  • TZ Series Firewalls
  • NSa Series Firewalls
  • NSv Series Firewalls
  • NSsp Series Firewalls
TECHNICAL DOCUMENTATION

Get Global VPN Client for Windows

Version:
Trace:957d8e7b1ca3887eccd6a78a7ba67e6e-76