POINTS D’ACCÈS SANS FIL

Les points d’accès sans fil SonicWave de SonicWall améliorent l'expérience utilisateur de votre entreprise en réunissant les performances, la portée et la fiabilité de la technologie sans fil 802.11ac Wave 2. Profitez de fonctionnalités de pointe en matière de sécurité et de connectivité sans fil. Tirez parti d’un déploiement et d’une gestion simplifiés avec un faible coût total de possession.

Points d’accès sans fil sécurisés

Les points d’accès sans fil avancés de SonicWall regroupent des fonctionnalités importantes pour répondre efficacement aux besoins de votre entreprise en matière de sécurité, de gestion, de facilité de déploiement et d’évolutivité. Optimisez votre lieu de travail avec des fonctionnalités sans fil à la pointe du secteur.

Télécharger la fiche technique

Fonctionnalités et avantages

Cette nouvelle génération de points d’accès sans fil réunit des fonctionnalités importantes qui facilitent le déploiement, la protection, la gestion et l’évolution des réseaux de votre entreprise, le tout pour un faible coût total de possession.

Points d’accès série SonicWave

Les points d’accès de la série SonicWave offrent la meilleure technologie Wi-Fi de leur catégorie avec ce qui se fait de mieux en matière de sécurité de bout en bout. Ils fournissent la toute dernière prise en charge de la norme 802.11ac Wave 2, ainsi qu’un point unique de gestion et des options de déploiement flexibles.

Série SonicWave 200

La série SonicWave 200 est le choix idéal pour tous ceux qui ont besoin de points d’accès de haute qualité, mais avec une densité inférieure pour les déploiements distribués. Profitez d’une expérience Wi-Fi exceptionnelle, d’une grande flexibilité de déploiement et de la gestion du cloud avec un faible coût total de possession.

En savoir plus
Série SonicWave 400

Leader des points d’accès sans fil, la série SonicWave 400 offre une prévention complète contre les menaces et une gestion centralisée avec la portée et les performances globales les plus élevées. Bénéficiez des meilleures performances au meilleur prix pour les entreprises haute densité en tirant parti du faible coût total de possession de la série SonicWave.

En savoir plus

Wireless Network Manager

Tirez parti de la flexibilité et de la fiabilité du cloud. SonicWall Wireless Network Manager (WNM) est un système de gestion de réseau sans fil et de commutation hautement intuitif, évolutif et centralisé. Il unifie plusieurs tenants, emplacements et zones, fournissant une gestion intégrée pour des milliers de points d’accès SonicWave et de switchs SonicWall.

À partir d’un point unique, WNM est capable de fournir des analyses riches, des fonctionnalités puissantes et une intégration simplifiée via le cloud. Cette infrastructure basée sur le cloud simplifie l’accès, le contrôle et les capacités de dépannage pour les organisations de toute taille. Wireless Network Manager peut être déployé et accessible dans plusieurs régions à partir de n’importe quel endroit disposant d’une connexion Internet, le tout sans le coût de systèmes de gestion superposés complexes.

En savoir plus

Wi-Fi Planner

Améliorez votre expérience Wi-Fi avec le type de conception approprié avant de déployer des points d’accès (PA). Le WiFi Planner fournit une analyse complète de la carte thermique, un contrôle granulaire et une grande flexibilité, sans frais supplémentaires.

Le WiFi Planner de SonicWall est un outil d’analyse sans fil intuitif, facile à utiliser et avancé qui vous permet de concevoir et de déployer votre réseau sans fil. Il vous permet de personnaliser les variables environnementales et calcule automatiquement l’emplacement idéal en optimisant la couverture avec le plus petit nombre de points d’accès. Avec le WiFi Planner, les points d’accès peuvent être placés manuellement sur la carte, ou automatiquement par le conseiller. Utilisez-le pour planifier de nouveaux déploiements de points d’accès ou pour garantir une excellente couverture sur votre réseau sans fil existant.

En savoir plus

Ressources

Livre blanc
Comment rationaliser et automatiser la gestion de votre réseau sans fil
Témoignage client
Union Leader Corp.
Présentation technique
Sécuriser la nouvelle génération de réseaux sans fil

Témoignages clients

« Les points d’accès sans fil SonicWave offrent d’excellentes performances, une sécurité élevée, un déploiement facile et une gestion intégrée à travers notre pare-feux SonicWall. »

Tod Erickson
Directeur informatique, Union Leader Corporation
Lisez les témoignages clients

Ces données proviennent directement d’un utilisateur vérifié de SonicWall Inc. par TechValidate.

« Le déploiement de SonicWave a étendu le réseau de manière efficace et en douceur dans notre configuration existante. »

Chico Diaz
Responsable informatique principal, DiazFamilia
Lisez les témoignages clients

Ces données proviennent directement d’un utilisateur vérifié de SonicWall Inc. par TechValidate.

SonicWave nous a permis de configurer des réseaux sans fil sécurisés et faciles à gérer pour nos clients.

William Novak
Responsable informatique, Vision Health Systems
Lisez les témoignages clients

Ces données proviennent directement d’un utilisateur vérifié de SonicWall Inc. par TechValidate.

Les points d’accès sans fil de SonicWave offrent des vitesses élevées avec une maintenance minimale.

Anthony Sperrazza
Directeur informatique senior, Telebrands
Lisez les témoignages clients

Ces données proviennent directement d’un utilisateur vérifié de SonicWall Inc. par TechValidate.

Contactez le service commercial

Vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de sécurité et de produits de point d’accès sans fil ? Contactez SonicWall dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos produits et tarifs, et pour découvrir les meilleures solutions pour votre entreprise.

Trace:cc0750a261fdf1eb77a7d3e0cb0c4ff9-90

WIRELESS ACCESS POINTS

SonicWall’s SonicWave Wireless Access Points provide your business with an enhanced user experience by delivering the performance, range and reliability of 802.11ac Wave 2 technology. Benefit from advanced, industry-leading security and wireless features. Leverage ease of deployment and management at a low total cost of ownership.

Secure Wireless Access Points

SonicWall’s advanced wireless access points include important features that match your business needs for security, management, ease of deployment and scalability. Connect your workplace with advanced, industry-leading wireless features.

Download Datasheet

Features & Benefits

This next generation of wireless access points includes important features that make it easy to deploy, secure, manage and scale your enterprise networks, all at a low total cost of ownership.

SonicWave Series Access Points

The SonicWave Series Access Points provide best-in-class Wi-Fi technology with the ultimate in end-to-end security. They provide the latest in 802.11ac Wave 2 support along with single-pane-of-glass management and flexible deployment options.

SonicWave 200 Series

For those that need the same high quality of performance access points but at a lower density with distributed deployments, the SonicWave 200 series is the perfect choice. Take advantage of exceptional Wi-Fi user experience, deployment flexibility and cloud management, all with a low total cost of ownership.

Learn More
SonicWave 400 Series

The best of the best in wireless access points, the SonicWave 400 series offers comprehensive threat prevention and centralized management with the highest overall performance and range. Get the utmost performance for high-density enterprises at the best value by leveraging the SonicWave series’ low total cost of ownership.

Learn More

WiFi Cloud Manager

Leverage the ultimate flexibility and reliability of the cloud. Organizations of any size can take advantage of SonicWall WiFi Cloud Manager – a highly intuitive, scalable and centralized wireless network management system capable of delivering rich wireless analytics, powerful features and simplified onboarding via the cloud from a single pane of glass.

The cloud-based infrastructure simplifies access, control and troubleshooting capabilities. Deploy and access WCM across multiple regions from anywhere with an Internet connection without the cost of complex overlay management systems.

Learn More

WiFi Planner

Elevate your Wi-Fi user experience with the right design prior to Access Point (AP) deployment. The WiFi planner provides comprehensive heat map analysis, granular control and flexibility at no additional cost.

The SonicWall WiFi Planner is an intuitive, easy-to-use, advanced wireless site survey tool that enables you to design and deploy a wireless network. The tool allows for customized environmental variables and calculates the optimal positioning by maximizing coverage with the lowest number of access points. The WiFi Planner allows for manual placement of APs in the map and automatic placement by the advisor. Use it to plan new access point deployments or to ensure excellent existing wireless coverage.

Learn More

Resources

Solution Brief
How to Streamline and Automate your Wireless Network Management
Case Study
Union Leader Corp.
Executive Brief
Securing the Next Wave of Wireless

Customer Testimonials

“SonicWave wireless access points offer excellent performance and security, plus easy deployment and integrated management through our SonicWall firewall.”

Tod Erickson
IT Director, Union Leader Corporation
Read Customer Stories

This data was sourced directly from a verified user of SonicWall Inc. by TechValidate.

"My SonicWave deployment effectively extended the network seamlessly into the existing configuration."

Chico Diaz
Senior IT Manager, DiazFamilia
Read Customer Stories

This data was sourced directly from a verified user of SonicWall Inc. by TechValidate.

SonicWave has allowed us to set up secure and easily manageable wireless networks for our clients.

William Novak
IT Manager, Vision Health Systems
Read Customer Stories

This data was sourced directly from a verified user of SonicWall Inc. by TechValidate.

SonicWave wireless access points have great speeds and low maintenance.

Anthony Sperrazza
Senior IT Director, Telebrands
Read Customer Stories

This data was sourced directly from a verified user of SonicWall Inc. by TechValidate.

Contact Sales

Interested in the best-in-class wireless access point products and security? Contact SonicWall today to learn more about our products, pricing and to determine the best solutions for your business.

Trace:dd05288e52973a5809ba22c373a5ba22-70