Défendre les vecteurs d’attaque : sur et hors campus

Les cybercriminels assaillent de plus en plus les collèges et les universités avec des ransomwares, le phishing et des logiciels malveillants. Le service informatique doit cloisonner les ressources cloud et sur site, la propriété intellectuelle et les utilisateurs finaux pour faire face aux attaques externes et internes. Le défi consiste à trouver l’équilibrer entre sécurité et liberté de collaborer. SonicWall répond à ce défi avec une cybersécurité conçue pour l’enseignement supérieur illimitée.

SÉCURISATION DES ÉCOSYSTÈMES POUR L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Équipez-vous pour contrer les cybercriminels

Avec des ransomwares qui siphonnent les budgets et les opérations universitaires, des tentatives de phishing sophistiquées passant au travers des réseaux universitaires, des exploits de logiciels malveillants et des injections SQL prenant le contrôle des systèmes d’information, les solutions de sécurité existantes ne suffiront pas. SonicWall NSsp 15700 combine sécurité à l’efficacité prouvée et rapport qualité/prix sans égal au sein d’un pare-feu de nouvelle génération haut de gamme pour contrer les menaces actuelles les plus avancées.

Regardez la vidéoSÉCURITÉ RÉSEAU POUR L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Faites évoluer l'enseignement à distance en toute simplicité

La pandémie a normalisé l’enseignement à distance. Pour autant, et dans la mesure permise, de nombreux étudiants souhaiteront à nouveau profiter de l’expérience sur le campus. Le service informatique doit disposer de l’évolutivité requise pour sécuriser les utilisateurs à domicile et sur site avec une flexibilité transparente. L’accès mobile sécurisé SonicWall avec des licences Spike offre une solution économique et complète.

LIRE LE LIVRE BLANCACCÈS MOBILE SÉCURISÉ POUR L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Tendances mondiales des cyberattaques 2021

0%

augmentation des tentatives d’intrusion identifiées en 2021

augmentation des tentatives d’intrusion identifiées en 2021

0%

augmentation des attaques de ransomware identifiées en 2021

augmentation des attaques de ransomware identifiées en 2021

0%

augmentation des attaques de cryptojacking en 2021

augmentation des attaques de cryptojacking en 2021

N'attendez pas qu'on vous demande une rançon.

Les attaques de ransomware sur les réseaux d’enseignement supérieur suscitent de plus en plus d’inquiétudes, et pour de bonnes raisons : Les cybercriminels continuent de considérer les réseaux universitaires comme des cibles lucratives. Des attaques coordonnées frappent les établissements d’enseignement supérieur à travers le pays et dans le monde. Des services académiques ont été bloqués, et les coûts cumulés des ransomware ont atteint des millions. SonicWall propose des mesures efficaces que vous pouvez prendre pour éviter de devenir une victime.

En savoir plus

Produits présentés

Pare-feux de sécurité réseau
En savoir plus>
Points d’accès sans fil
En savoir plus>
Cloud App Security
En savoir plus>
Livre blanc technique

Comment maximiser la protection et l’accès, sur le campus ou hors campus

Téléchargez maintenant
Livre blanc technique

Le rançonnage de l’enseignement supérieur

Téléchargez maintenant
Livre blanc

Aperçu des solutions HiEd

Téléchargez maintenant
Livre blanc de solution

Guide d'achat de pare-feux nouvelle génération SonicWall

Téléchargez maintenant

Contactez le service commercial

Contactez-nous pour consulter un partenaire SonicWall SecureFirst agréé ou un expert en sécurité SonicWall.

Contactez-nous

Defend attack vectors — on and off campus

Cybercriminals increasingly bombard colleges and universities with ransomware, phishing and malware exploits. IT needs to silo cloud and on-prem resources, intellectual property and end users against both external and internal attacks. The challenge is to balance security with the freedom to collaborate. SonicWall answers this challenge with boundless higher education cybersecurity.

SECURING IT ECOSYSTEMS FOR HIGHER ED

Gear up to take on the bad guys

With ransomware blighting academic budgets and operations, sophisticated phishing attempts sneaking into college networks, and malware exploits and SQL-injections are taking control of information systems, legacy security solutions won’t do. SonicWall NSsp 15700 combines validated security effectiveness and best-in-class price performance in a high-end next-generation firewall to stop today’s most advanced threats.

Watch VideoNETWORK SECURITY FOR HIGHER ED

Scale remote learning with ease

The pandemic has normalized distance learning. But as permitted, many students will want to embrace the on-campus experience again. IT needs to have the scalability to secure users at home and on-prem with seamless flexibility. SonicWall Secure Mobile Access with Spike Licenses offer a cost-effective and comprehensive solution.

READ THE BRIEFSECURE MOBILE ACCESS FOR HIGHER ED

2020 Global Cyberattack Trends

0%

increase in intrusion attempts identified in the first half of 2020

increase in intrusion attempts identified in the first half of 2020

0%

increase in ransomware attacks identified in the first half of 2020

increase in ransomware attacks identified in the first half of 2020

0%

increase in IoT malware identified in the first half of 2020

increase in IoT malware identified in the first half of 2020

Don’t wait to be held for ransom

There is growing concern about ransomware attacks on higher education networks, and with good reason: Cybercriminals continue to find college and university networks a lucrative target. Coordinated attacks are hitting higher education institutions across the nation and around the world. Academic services have been locked up, and cumulative ransomware costs have run into the millions. SonicWall offers effective steps you can take to help prevent being a victim.

Learn More

Featured Products

Network Security Firewalls
Learn More >
Wireless Access Points
Learn More >
Cloud App Security
Learn More >
Executive Brief

How to Maximize Protection and Access, On Campus or Off

Download Now
Executive Brief

The Ransoming of Higher Education

Download Now
Brief

HiEd Solutions At-a-Glance

Download Now
Solution Brief

SonicWall Next Generation Firewall Buyer’s Guide

Download Now

Contact Sales

Contact us to get in touch with an authorized SonicWall SecureFirst partner or SonicWall security expert.

Contact Us
Trace:f6a0afc7a8c57a92e1beb32bf0063773-91