By submitting this form, you agree to our Terms of Use and acknowledge our Privacy Statement. You can unsubscribe at any time at Manage Subscriptions.

    Dossier : ce dont votre sécurisation de messagerie nouvelle génération a besoin pour contrer les menaces évoluées

    Les solutions de sécurisation de messagerie traditionnelles s’appuient sur les réputations d’adresses IP statiques et des mécanismes de détection basés sur les signatures, qui ne peuvent tout simplement pas protéger contre les logiciels malveillants modernes, aussi sophistiqués que difficiles à cerner. La détection seule ne suffit pas. Les notifications sont souvent inutiles pour prévenir une attaque en cours. C’est pourquoi les solutions de sécurisation de messagerie doivent évoluer vers la prévention pour pouvoir stopper une attaque avant même qu’elle n’atteigne votre réseau.

    Les solutions de sécurisation de messagerie de nouvelle génération SonicWall utilisent une approche de défense multicouche avec la technologie de sandbox primée Capture ATP. Les fonctionnalités inégalées de prévention des failles de Capture ATP protègent contre les menaces évoluées qui proviennent des e-mails. La solution propose en outre une protection complète avec la lutte contre le phishing, l’usurpation et les spams, un antivirus multi-moteur et la prévention contre la perte de données.

    Trace:63d06900c8ef267d887744bb716d43f8-78