By submitting this form, you agree to our Terms of Use and acknowledge our Privacy Statement. You can unsubscribe at any time at Manage Subscriptions.

    Comment SonicWall bloque les ransomwares

    Les ransomwares sont l’une des formes de logiciels malveillants les plus problématiques et dont l’évolution est la plus rapide. Étant donné le nombre d’organisations criminelles qui se ruent vers l’eldorado des ransomwares, ces attaques ont coûté aux entreprises américaines plus de 1 milliard de dollars américains rien qu’en rançons en 2016. Que pouvez-vous faire pour empêcher les ransomwares de prendre en otage vos fichiers et vos systèmes vitaux ? En bref, les entreprises doivent défendre deux voies principales que les ransomwares utilisent pour infecter les terminaux : les e-mails et le trafic Internet.

    Lisez ces infos techniques et découvrez comment :

    • SonicWall bloque les virus de ransomware dans le trafic Internet et le courrier électronique grâce à une chaîne multicouche d’élimination des menaces ;

    • le service SonicWall Capture Advanced Threat Protection (ATP) utilise une sandbox multi-moteur pour déceler et bloquer les logiciels malveillants inconnus, comme du code malveillant développé récemment ;

    • SonicWall Email Security avec Capture ATP utilise une approche de défense multicouche pour repérer les menaces, connues ou non.

    Trace:63c482d2355d9f77b7bef39377fc6e80-73