BOUNDLESS

Passez à Boundless Cybersecurity

Passez à Boundless Cybersecurity

Le personnel distribué est en hausse. Les environnements hybrides se normalisent. Cependant, les anciennes méthodes de cybersécurité sont pleines d’angles morts et construites sur la base d’un personnel opérant depuis le bureau. SonicWall Boundless Cybersecurity s’éloigne des approches de sécurité limitées pour une optique de sécurité moderne, indépendante et rentable, à laquelle vous pouvez faire confiance.

OBTENIR L’EBOOK

Prenez connaissance de l’inconnu

Détectez les menaces évasives et sophistiquées sur toutes les surfaces d’attaques (réseau, cloud, e-mail, à distance/mobile, end points, applications) grâce aux renseignements sur les menaces de SonicWall, et aux innovations en matière de technologie de sécurité, comme le sandbox Capture Advanced Threat Protection (ATP) multimoteur et le Real-Time Deep Memory InspectionTM (RTDMI).

Une visibilité et un contrôle unifiés

En finir avec les silos de gestion. Bénéficiez d’une visibilité et d’un contrôle unifiés qui intègrent la technologie, les services et les solutions dont vous avez besoin pour une cybersécurité de bout en bout. L’approche à point unique de SonicWall unifie le point de contrôle sur toute la plateforme, sur chaque surface d’attaque et sur plusieurs générations informatiques : sur site, cloud, hybride, etc.

Des économies déterminantes

Tirez parti d’une économie réellement perturbatrice et évolutive, qui permet de protéger votre entreprise ou votre organisation de manière rentable dans des environnements cloud, virtuels, hybrides et sur site. Notre architecture spécialement conçue cartographie les capacités adéquates en fonction des besoins spécifiques : plus votre réseau est important et segmenté, plus vous réduisez le coût total de possession global.

Sécurisez vos environnements mixtes: cloud, hybrides et traditionnels

Choisissez l'approche de cybersécurité qui vous convient le mieux. Créez ou améliorez un modèle éprouvé qui répond à vos besoins actuels tout en sécurisant votre évolution vers une réalité basée sur le cloud.

Protection dynamisée par les renseignements sur les menaces

SonicWall recueille, analyse et vérifie les informations sur les menaces inter-vecteurs à partir du SonicWall Capture Threat Network, qui est composé d’appareils mondiaux, de ressources et de plus d’un million de capteurs de sécurité dans plus de 215 pays et territoires.

Plus de 1,1 million

Capteurs actifs dans le monde entier

Plus de 28 millions

Attaques de logiciels malveillants bloquées chaque jour

< 24 heures

Temps de réponse aux variantes de logiciels malveillants « inédites »

Prêt(e) à passer à Boundless ?

Contactez-nous pour consulter un partenaire SonicWall SecureFirst agréé ou un expert en sécurité SonicWall. Sinon, découvrez notre portefeuille Boundless Cybersecurity complet.

CONTACTEZ-NOUS VOIR TOUS LES PRODUITS
Trace:dd05288e52973a5809ba22c373a5ba22-70

BOUNDLESS

Shift to Boundless Cybersecurity

Shift to Boundless Cybersecurity

Distributed workforces are on the rise. Hybrid environments are the norm. But legacy cybersecurity methods are full of blind spots and built around office-centric workforces. SonicWall Boundless Cybersecurity moves away from constrained security approaches to modern, unbound and cost-effective security you can trust.

GET THE EBOOK

Know the Unknown

Detect evasive and cutting-edge threats across all attack surfaces (network, cloud, email, remote/mobile, endpoints, apps) with SonicWall’s threat intelligence and innovations in security technology, such as the multi-engine Capture Advanced Threat Protection (ATP) sandbox and patented Real-Time Deep Memory InspectionTM (RTDMI).

Unified Visibility & Control

No more management silos. Gain unified visibility and control that integrates the technology, services and solutions you need for end-to-end cybersecurity. SonicWall’s single-pane-of-glass approach unifies point of control across the entire platform, every attack surface, and multi-generations of IT: on-prem, cloud, hybrid and everything in between.

Disruptive Economics

Leverage truly disruptive and scalable economics, making it cost-effective to protect your business or organization across cloud, virtual, hybrid and on-prem environments. Our purpose-built architecture maps the right capabilities to specific needs — the bigger and more segmented your network, the more you reduce overall TCO.

Secure Your Mix of Cloud, Hybrid & Traditional Environments

Choose the cybersecurity approach that works best for you. Create or enhance a proven model that fits your current needs while securing your path to a cloud-driven reality.

Protection Driven by Threat Intelligence

SonicWall gathers, analyzes and vets cross-vector threat information from the SonicWall Capture Threat Network, consisting of global devices, resources and more than 1 million security sensors across more than 215 countries and territories.

1.1M+

Active Sensors Around the Globe

28M+

Malware Attacks Blocked Each Day

< 24hr

Response Time to ‘Never-Before-Seen’ Malware Variants

Ready to go Boundless?

Contact us to get in touch with an authorized SonicWall SecureFirst partner or SonicWall security expert. Or explore our complete Boundless Cybersecurity portfolio.

CONTACT US SEE ALL PRODUCTS
Trace:667eabf4cfc16a1e24021b38248f7df6-84