2021

RAPPORT SONICWALL 2021 SUR LES CYBERMENACES

Des renseignements exclusifs sur les cybermenaces pour faire face à la nouvelle normalité
0Millions

D’attaques de Ransomwares

0Millions

D’attaques de Malwares

0Millions

D’attaques de Malwares IoT

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT SONICWALL SUR LES CYBERMENACES

Mieux vaut prévenir que guérir. Et pour cela, il est important d’être bien informé. C’est pourquoi SonicWall compile de précieux renseignements dans son rapport annuel sur les cybermenaces. Téléchargez sans tarder votre exemplaire et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour garder une longueur d’avance dans la course au cyber-armement.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment dans la rubrique « Gérer mes abonnements ».

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment dans la rubrique « Gérer mes abonnements ».

#KNOWTHETHREATS

2020 a été une année record pour la cybercriminalité

2020 a transformé à jamais la cybersécurité. Dans un monde où tant de choses ont changé – y compris un aspect fondamental, à savoir notre manière de travailler –, on ne peut plus utiliser les anciennes recettes pour lutter contre les menaces de demain. Entre-temps, la « nouvelle normalité » n’a plus grand-chose de nouveau. Pour garder un temps d’avance sur les menaces émergentes et les nouvelles tendances et agir de manière stratégique, les entreprises doivent disposer d’un tableau exhaustif du paysage actuel des menaces.

Dans le Rapport SonicWall 2021 sur les cybermenaces, nous expliquons quelles cybermenaces ont reculé, lesquelles ont augmenté… et lesquelles ont explosé ! En partageant ses informations mondiales et régionales sur un vaste éventail de menaces, SonicWall lève le rideau sur les comportements cybercriminels et vous aide à mieux vous préparer pour l’avenir.

Derrière les données

Les informations contenues dans le Rapport SonicWall 2021 sur les cybermenaces proviennent des données réelles recueillies par le réseau SonicWall Capture Threat Network, qui surveille et collecte en toute sécurité ses informations via des appareils situés dans le monde entier, notamment :

1,1M+

Capteurs Dans le Monde

215+

Pays et Territoires

<24 HRS

Réponse aux Menaces

24x7x365

Surveillance

140K+

Echantillons de Malwares Recueillis Chaque Jour

28M+

D’attaques de Malwares Bloquées Chaque Jour

Tendance 2020 des cyberattaques dans le monde

Dans ce paysage en forte expansion, il n’a jamais été aussi crucial de connaître son adversaire. Voici un aperçu de ce qu’il en était en 2020 :

0Millions

D’attaques de Ransomwares

0Millions

Menaces Chiffrées

0Millions

D’attaques de Cryptojacking

0Billions

Tentatives D’intrusion

0Milliards

D’attaques de Malwares

0Millions

D’attaques de Malwares IoT

Bill Conner

Président et directeur général de SonicWall

« 2020 a offert le climat idéal aux cybercriminels. Face à la pandémie – marquée par le télétravail, un climat politique chargé et des prix record des cryptomonnaies –, certains vecteurs de menaces ont atteint de nouveaux sommets. Ces données les plus récentes sur les cybermenaces permettent de voir comment les cybercriminels se sont adaptés et ont affiné leur stratégie dans un monde qui a profondément changé… et elles nous donnent une idée de ce qu’ils pourraient faire dans le monde d’incertitude vers lequel nous allons. »

Partagez le Rapport SonicWall sur les cybermenaces

Téléchargez le rapport

CLICQUEZ ICI
Trace:4ee82ce2006b54d95245027ae7978e4a-89

2021

SONICWALL CYBER THREAT REPORT

Cyber threat intelligence for navigating the new business reality
0Million

Ransomware Attacks

0Million

Cryptojacking Attacks

0Million

IoT Malware Attacks

Download Sonicwall’s Cyber Threat Report

Knowledge can mean the difference between foresight and hindsight. That’s why SonicWall offers actionable threat intelligence in the form of our annual Cyber Threat Report. To arm yourself with the information you need to stay ahead in the cyber arms race, download your 2021 SonicWall Cyber Threat Report today.

By submitting this form, you agree to our Terms of Use and acknowledge our Privacy Statement. You can unsubscribe at any time at Manage Subscriptions.

By submitting this form, you agree to our Terms of Use and acknowledge our Privacy Statement. You can unsubscribe at any time at Manage Subscriptions.

#KNOWTHETHREATS

2020 Was a Record-Setting Year for Cybercrime

2020 transformed cybersecurity forever. In a world where so much has changed — including something as fundamental as the way we work — the old paradigm can no longer be depended on to combat tomorrow’s threats. As the newness fades from our “new business normal,” organizations need comprehensive insights on today’s threat landscape that can drive strategy and help stay ahead of new trends and emerging threats.

In the 2021 SonicWall Cyber Threat Report, we share which cyberthreats dropped, which ones rose … and which ones skyrocketed. By sharing our global and regional insights on a wide variety of threats, SonicWall is pulling back the curtain on cybercriminal behavior — helping you to better prepare for what they’ll do next.

Behind the Data

Intelligence for the 2021 SonicWall Cyber Threat Report was sourced from real-world data gathered by the SonicWall Capture Threat Network, which securely monitors and collects information from global devices, including:

1.1M+

Global Sensors

215+

Countries & Territories

<24 HRS

Threat Response

24x7x365

Monitoring

140K+

Malware Samples Collected Daily

28M+

Malware Attacks Blocked Per Day

2020 Global Cyberattack Trends

In this greatly expanded threat landscape, knowing your adversary has never been more crucial. Here’s a preview of what they were up to in 2020:

0Million

Ransomware Attacks

0Million

Encrypted Threats

0Million

Cryptojacking Attacks

0Trillion

Intrusion Attempts

0Billion

Malware Attacks

0Million

IoT Malware Attacks

Bill Conner

President and CEO of SonicWall

2020 offered a perfect storm for cybercriminals and a critical tipping point for the cyber arms race. The pandemic — along with remote work, a charged political climate, record prices of cryptocurrency, and threat actors weaponizing cloud storage and tools — drove the effectiveness and volume of cyberattacks to new highs. This latest threat intelligence offers a look at how cybercriminals shifted and refined their tactics, painting a picture of what they are doing amid the uncertain future that lies ahead.”

Share SonicWall’s Cyber Threat Report

Trace:0981bd95f32945e4467f8723afb65d56-68