Notre histoire

L’histoire SonicWALL

Fournir aux entreprises de toutes tailles des solutions de sécurité offrant un valeur accrue pour un coût total de possession nettement plus faible.

 

À propos des solutions de sécurité Dell SonicWALL

Dell SonicWALL fournit des solutions de sécurité réseau intelligente, de sécurité de la messagerie et d’accès mobile sécurisé permettant à ses clients et partenaires de sécuriser, de contrôler et d’étendre leurs réseaux mondiaux de façon dynamique Basé sur des informations provenant de plusieurs millions de points de contact partagés du réseau Dell SonicWALL Global Response Intelligent Defense (GRID), le centre de menaces de SonicWALL fournit en permanence des communications, des commentaires et des analyses sur la nature et l’évolution des menaces. Le laboratoire de recherche Dell SonicWALL traite en continu ces informations et fournit proactivement des signatures et des mises à jour dynamiques pour contrer les nouvelles menaces. Nos solutions de sécurité, disponibles pour les PME et les grandes entreprises, sont déployées dans de grands environnements de campus, des entreprises distribuées, des organismes publics, des points de vente au détail, des établissements d’enseignement et de santé.

 

Dell SonicWALL a été salué par plusieurs publications spécialisées, telles que Network World, InfoWorld, PC Magazine et SC Magazine pour ses appliances et ses services faciles à utiliser, de grande qualité et hautes performances. Dell est classé leader dans le Magic Quadrant 2014 de Gartner en matière de gestion unifiée des menaces.  Le pare-feu Dell SonicWALL SuperMassive E10800 exécutant SonicOS 6.0 a décroché la très convoitée mention « Recommandé » dans le classement NSS Labs 2014 Next-Generation Firewall Security Value Map pour la troisième année consécutive, et a été reconnu comme l’un des meilleurs produits en matière d’efficacité de la sécurité.

 

Dell offre une gamme complète de solutions de sécurité de pointe comprenant la sécurité réseau, la sécurité mobile et des terminaux, la gestion des accès et identités, la sécurité de la messagerie électronique, la conformité et les services de sécurité et de gouvernance informatique.

 



Nous contacter :

Dell Headquarters

Pour en savoir plus sur les avantages que SonicWALL peut offrir à votre entreprise, contactez votre représentant local.

En savoir plus


 

 



​Contacts Relations publiques :

Dell Headquarters

Pour des informations relevant des relations publiques, contactez votre représentant local.

En savoir plus

 




Communiqués de presse :

Dell Headquarters

Restez à jour sur les dernières nouvelles de Dell, notamment les initiatives d’entreprise, les innovations et les lancements de solutions.

En savoir plus

 


 



Emplois :

Dell Headquarters

Rejoignez la famille dédiée aux logiciels, faites avancer votre carrière et progressez dans un secteur à forte croissance au sein d’une entreprise prête à vous soutenir.

En savoir plus

 

 


 



Mentions légales :

Dell Headquarters

Lisez les conditions générales d’utilisation, consultez notre politique de confidentialité et découvrez comment entrer en contact avec notre équipe juridique.

En savoir plus

 

 


 



​Support:

Dell Headquarters

Comptez sur notre réactivité, notre expertise, nos ressources et notre travail d’équipe pour résoudre vos problèmes les plus complexes en rapport avec nos produits.

En savoir plus

Our Story

The SonicWALL Story

Providing organizations of all sizes with security solutions of greater value, at a significantly lower total cost of ownership
 

About Dell SonicWALL Security Solutions

Dell SonicWALL solutions provide intelligent network security, email security and secure mobile access which enable customers and partners to dynamically secure, control, and scale their global networks. Using input from millions of shared touch points in the Dell SonicWALL Global Response Intelligent Defense (GRID) Network, the Dell SonicWALL Threat Center provides continuous communication, feedback, and analysis on the nature and changing behavior of threats. Dell SonicWALL Research Labs continuously processes this information, proactively delivering countermeasures and dynamic updates that defeat the latest threats. Our security solutions, available for the SMB through the enterprise, are deployed in large campus environments, distributed enterprise settings, government, retail point-of-sale, education and healthcare environments.

Dell SonicWALL products have been hailed by industry publications such as Network World, InfoWorld, PC Magazine, and SC Magazine for easy to use, high quality, and high performance appliances and services. Dell is positioned in the leaders quadrant of the Gartner 2014 Magic Quadrant for Unified Threat Management.  The Dell SonicWALL SuperMassive E10800 running SonicOS 6.0 earned the coveted highest rating of “Recommended” in NSS Labs 2014 Next-Generation Firewall Security Value Map for the third year in a row, and was rated as one of the top products for security effectiveness.

Dell offers a comprehensive lineup of industry-leading security solutions including network security, mobile and endpoint security, identity and access management, email security, compliance and IT governance and security services.

 



Contact Us:

Dell Headquarters

To learn more about how SonicWALL can benefit your organization, please contact the representative listed in your region.

Learn More


 

 



​PR Contacts:

Dell Headquarters

For public relations information, please contact the representative listed in your region.

Learn More

 




​Press Releases:

Dell Headquarters

Find the latest Dell news including corporate initiatives, innovation and solutions announcements.

Learn More


 



Technology Alliances:

Dell Headquarters

SonicWALL cooperates with security industry leaders to extend the value you receive from our solutions.

Learn More

 




Careers:

Dell HeadquartersJoin the software family, grow your career and thrive in a fast-growing business area with a company that has your back.

Learn More

 


 



Legal:

Dell HeadquartersRead the terms and conditions for the site, peruse our Privacy Policy and find out how to reach our Legal team.

Learn More

 


 



​Support:

Dell HeadquartersCount on us for exceptional responsiveness, expertise, resources and team work to resolve your toughest product issues.

Learn More